• Bondissez - Glorious

    Jésus seul est ma lumière mon abri mon rocher
    celui qui me libère me remplit de Sa paix 
    Il est grand Il est fort Il est bon mon Dieu
    Jésus seul est ma lumière mon abri mon rocher
     
    Refrain:
    bondissez de joie(aaah)
    élevons notre Roi(aaah)
    pousse des cris de joie(aaah)
    dansons pour notre Roi(aaah)
    Dansez! 

    Jésus seul est ma lumière mon abri mon rocher Citoyens des cieux
    celui qui me libère me remplit de sa paix 
    Il est grand Il est fort Il est bon mon dieu 
    Jésus seul est ma lumière mon abri mon rocher 

    bondissez de joie(aaah)
    élevons notre Roi(aaah)
    pousse des cris de joie(aaah)
    dansons pour notre Roi (aaah)
    Dansez!

    jouez chantez pour votre Dieu(bis)
    louez dansez bénissez Dieu (bis) 

    venez prier acclamons le (bis)

    Yeah! 

    (refrain 2x)

    « Ave Maria - GloriousInvitation Avril 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :